• "Tu t'es affinée" dit-il en caressant mes hanches d'un oeil gourmand...

    Depuis quelques jours déjà j'ai droit à cette remarque dès que je déambule nue... souvent donc.

    Tandis que je m'allonge sur lui et qu'il joint les caresses aux mots, il ajoute...

    Ca te va très bien, Tu es belle. Encore plus belle qu'avant. Ca ne veut pas dire qu'avant tu étais moins belle que maintenant...

    arf (copyright Cléo)

    Y'a-t-il un bourreau armé dans la salle? j'ai un condamné à executer moi.

    Finalement j'ai ri aux larmes... en le voyant ramer pour s'en sortir!


    12 commentaires
  • Je me suis amusée à faire quelques uns des tests du site proposé par St Lazare . Je ne les ai pas tous faits je commençais à ne plus savoir où cliquer!

    Quel sorte de coup êtes-vous ?

    Un coup d'enfer. Vous appartenez à la catégorie des femmes pour lesquelles les hommes seraient capables de se damner pour l'éternité ! Toujours partante, vous vous laissez exclusivement guider par votre passion tout en développant une technique que vous ne cessez d'enrichir et d'améliorer. Wonderwoman, vous marquez de manière indélébile tous ceux qui ont eu la chance de vous rencontrer sur leur chemin. Pourtant si vous vous interrogez parfois pour savoir pourquoi ils semblent vous fuir, c'est peut-être qu'ils vous craignent également... Alors que bien des hommes recherchent confusément les coups d'enfer, celles-ci les fragilisent aussi, car s'ils prétendent ''prendre'' les femmes qui se ''donnent'' à elles, comment peuvent-ils alors échapper au sentiment d'être dominés ? Montrez-vous fragiles, ils se sentiront forts et ils auront l'illusion de vous avoir sublimée... C'est peut-être ainsi qu'ils s 'attacheront à vous !

     

    Quel sorte de coup est-il ?

     Un super coup. Vous le tenez, ne le lâchez plus. Qui a dit qu'un bon coup ça n'existait pas ? On passe souvent à coté des choses les plus rares sans même s'en apercevoir. Vous dormez à coté d'un trésor et vous ne vous en doutiez peut-être pas le moins du monde. Bien sûr il n'est peut-être pas au top tous les jours et vous alors ?Entretenez la machine, ne laissez pas tomber la pression, une belle mécanique demande beaucoup de soins et d'attentions pour être constamment performante. Mais surtout, n'oubliez pas que notre premier organe sexuel...c'est la tête ! Entretenez le rêve, cultivez l'imagination, le reste suivra et vous aurez toujours à portée de main un super coup !

     

    Votre niveau de pudeur : 

    Totalement naturel(le) Parfaitement à l'aise dans votre peau, vous méprisez, les tabous et les attitudes moralisatrices ou hypocrites. Vous recherchez en conséquence le bien être en rejetant si possible toutes les contraintes...même vestimentaires. Prenez garde cependant aux coups de soleil mal placés, votre épiderme n'est pas tout à fait à point et il manque encore par ci par là d'un peu d'expérience .

     

    Votre sens de la fidélité...

    Sait-on jamais ? Si personne ne peut mettre en doute votre fidélité, le doute parfois vous assaille. Particulièrement averti(e), vous savez déjouer le plus souvent les pièges qui peuvent mettre en péril votre couple. Vous connaissez la fragilité du lien qui réunit deux personnes et vous veillez consciencieusement à le renforcer par tous les moyens. Mais sait-on jamais ? L'écart est toujours possible pour vous-même comme pour l'autre. Restez animé(e) avant tout par la confiance, elle vous préservera de l'infidélité davantage que la suspicion.

     

    Votre sens de l'Humour :

    Arrivez-vous parfois à garder votre sérieux ? Il semble qu'a vos yeux, même les enterrements présentent des occasions désopilantes. la vie n'est pourvu qu'une suite de gags et vous vous permettez d'en rajouter là ou le créateur n'en a pas mis assez. et vous ne lésinez pas sur les moyen.. Si d'aucuns se plaignent qu'il n'y a pas de quoi rire quand on est seul, vous au moins, vous avez compris que c'est grâce à l'humour que l'on vit entouré d'amis. C'est vrai, quoi, Vous recherchez la compagnie des gens tristes vous ?

     


    10 commentaires
  • Je vous écris depuis un cyber café...

    Je vais passer un temps infini à vous lire...


    3 commentaires
  • Une excellente année 2005.

    Je ne formule pas de voeux pour vous... je sais que vous êtes autonomes!

    Vous pouvez toujours remplir le formulaire: on aime les formulaires dans l'administration.

    Je soussigné....................... locataire du blog ......................... souhaite que Maîtresse me souhaite .................................................................................. pour l'année 2005.


    15 commentaires