• cette nuit...

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée dans cet appartement.

    Début de soirée très agréable, restaurant... accepté pour lui faire plaisir, l'appétit n'étant pas vraiment au rendez-vous ces temps-ci. C'était pourtant une excellente idée, l'estomac tiraillant à peine assise dans les bonnes effluves de cuisine.

    Après le repas, la grande fête foraine étant d'actualité, je l'ai entraîné faire un tour de grande roue (ah... souvenirs d'enfance, quand vous nous tenez...) Cela faisait des années que je n'avais pas contemplé ma ville natale de si haut... c'est beau la Garonne la nuit... Il avait le vertige, accroché à la nacelle comme à une bouée de sauvetage... j'ai dû user de toute ma douceur pour le détendre... délicieux effleurements, préludes au plaisir à venir.

    Retour à son appartement, que je retrouve avec une certaine nostalgie. Ces lieux ont abrité beaucoup de plaisir, certains doutes  et quelques larmes. Sourire aux lèvres, je me sens bien. Tout me paraît simple ce soir.

    Debout près du lit, je l'effeuille lentement. Redécouvrant l'incroyable douceur se peau. Cet homme sent délicieusement bon. Sa peau embaume des effluves délicates qui ne doivent rien à un quelconque parfum. Mon visage retrouve les parties les plus tendres, les plus délicates de sa peau, mes doigts glissent en lentes caresses , son corps est frissons et gémissements.

    Un sursaut de pudeur m'interdit de relater les heures suivantes (plus tard peut être...). Absolument divines. Qui m'ont laissée détendue... et épuisée !

    Je me suis réveillée plusieurs fois au petit matin, goûtant le bien être d'être contre sa peau brûlante (cet homme n'a pas les mêmes notions de chaud et de froid que le commun des mortels). Un réveil conforme aux plaisirs de la nuit....


  • Commentaires

    1
    <a href="htt
    Lundi 25 Octobre 2004 à 18:59
    Alors on te laisse...
    ...te remettre de ta nuit !
    2
    isa
    Lundi 25 Octobre 2004 à 19:10
    AlChy...
    merci... après mûre reflexion, pas de récidive ce soir...
    3
    2wolf
    Samedi 4 Décembre 2004 à 17:50
    c'est
    pas la grande roue qui me donne le vertige...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :