• Du trop méconnu problème des courbatures de la machoire.

    La courbature est une valeur sûre : peu coûteuse, facile à obtenir sans regarder à la dépense, reproduisible quasiment à l'infini, facile à placer dans la conversation lors d'un repas de famille, suffisament présente pour ne pas se faire oublier alors même que son espérance de vie est assez limitée.

    Mais attention, toutes les courbatures ne naissent ni ne demeurent libres et égales en droit! Certaines, si elles sont évoquées, déclenchent immanquablement rires gras et réparties grivoises.

    Prenons un exemple précis:

    Les courbatures de la machoire.

    Que celle (pour peu qu'elle ne soit pas prude ) qui n'en a jamais souffert me jette le premier tube de synthol!

    Une pipe dans les règles de l'art ne s'improvise pas, et je sais que nombre d'hommes verraient avec enthousiasme la création de centres de formation. Nombre de femmes verraient avec tout autant d'enthousiasme la création de centres de formation au cunni digne de ce nom mais ceci est une autre histoire. Et ça commence par une envie réelle (j'ai dans l'idée qu'on ne suce avec talent que si on aime le faire). Quelques options sont appréciées à leur juste valeur comme, par exemple, un sexe débarassé de ses poils (option + : à la cire pour le côté super héros).

    Les nombreuses confidences sur l'oreiller tombées dans mon oreille attentive m'ont amené à classer les suceuses en trois catégories (Messieurs, corrigez moi si je me trompe). On peut même en faire un classement hiérarchisé. Sont donc nominées:

    En troisième position :la pseudo suceuse. L'idée, elle n'a rien contre (surtout si on lui demande gentiment) pourtant elle ne suce pas. Elle branle (tant bien que mal et plutôt mal que bien) tout en utilisant parcimonieusement sa langue avec laquelle elle lèche le gland comme s'il s'agissait d'un cornet à la fraise. Généralement la pseudo suceuse n'avale pas ou alors accidentellement. Elle présente toutefois un intérêt majeur : même avec un fort taux d'alcoolémie, jamais au grand jamais elle ne blessera avec ses dents!

    En seconde position : la suceuse. Elle, elle suce, aucun doute à ce sujet. Mais elle ne fait que ça. En résumé, elle arrondi sa bouche autour du sexe et procède exactement à la manière de la pénétration lambda. Avec un peu de chance elle prendra garde à ses dents. Avec encore un peu de chance elle finira par trouver l'activité lassante et cherchera à varier sa technique. Si elle est dotée d'un peu de curiosité, elle appronfondira le sujet et passera dans la dernière catégorie. Cela aussi présente un avantage majeur : à sucer si consciencieusement elle sera rodée aux courbatures de la machoire!

    En première position: la suceuse de compét'. Elle aime le goût d'une queue, veut en goûter toutes les nuances. Elle connaît les différence de texture de la hampe, saurait dessiner les yeux fermés la cartographie des veines qui la zèbrent, savoure le satiné du gland. Elle prend un réel plaisir à jouer des variations de sensations que sa langue, l'intérieur de ses joues, ou même ses dents provoquent selon la zone titillée. Elle laisse le gland venir taquiner sa glotte, la queue emplir sa bouche... On ne peut même plus dire qu'elle suce tant elle utilise son visage, ses mains ses cheveux. Et surtout elle prend son temps. Et elle a raison. Les possibilités sont infinies tant le jouet est complet et diversifié: queue, gland, scrotum, anus et même prostate...

    Cela présente un inconvénient: prendre autant son temps implique que, de temps à autres, on se réveille le lendemain avec la surprise de sentir l'effet des courbatures dès le premier baillement!


  • Commentaires

    1
    Fil
    Mercredi 5 Avril 2006 à 15:44
    Mais c'est..
    ..trés intéressant, cette étude.
    2
    Mercredi 5 Avril 2006 à 15:46
    Dis Fil
    j'ai le droit de lire? ahem...
    3
    Fil
    Mercredi 5 Avril 2006 à 15:47
    Mrs..
    Je sais pas. Juste la première catégorie, alors. Pour les autres, tu es trop prude..
    4
    Fil
    Mercredi 5 Avril 2006 à 15:48
    La troisième..
    ..je voulais dire. Enfin, la première dans l'ordre du texte. Bvouf, je suis pas clair, aujourd'hui
    5
    Mercredi 5 Avril 2006 à 15:49
    euh ton classement
    est un peu juste... les entre-deux ça existe... parce que sinon, je fais pas partie du classement^^
    6
    Mercredi 5 Avril 2006 à 15:52
    Bin merde Fil
    je mangerai plus jamais de cornets à la fraise! Ouiiiiiin :))
    7
    Mercredi 5 Avril 2006 à 15:52
    je suppose que oui
    tu peux développer?
    8
    Mercredi 5 Avril 2006 à 15:55
    Ouep
    c'est clair, ça se précise, c'est le printemps. Très beaux profils archétypiques. Hello M'sieur Fil, mes hommages du jour chère Zabou.
    9
    Mercredi 5 Avril 2006 à 15:57
    ben
    je ne "mange" pas un cornet de glace dans ce cas là, ni ne fait un va-et-viens à s'en retourner le cerveau, et je ne me sers pas non plus de mes cheveux ^^
    10
    Mercredi 5 Avril 2006 à 16:00
    Oh la la
    décidément, je retourne dans mon pays des sorbets rose bonbon. Je me l'avoue, je suis une prude!
    11
    Maîtresse
    Mercredi 5 Avril 2006 à 16:02
    j'entends bien...
    mais alors tu fais quoi?
    12
    Fil
    Mercredi 5 Avril 2006 à 16:02
    Hello 30nerfs..
    Zabou, non. Tu as tout dit.. Je développe pas
    13
    Maîtresse
    Mercredi 5 Avril 2006 à 16:05
    Fil
    tu as une double identité ou tu n'as pas compris la question?
    14
    Fil
    Mercredi 5 Avril 2006 à 16:07
    Non...
    ..je l'ai prise pour moi, à tort. Sorry
    15
    Mercredi 5 Avril 2006 à 16:07
    la double identité ça m'étonnerai
    ^^
    16
    Mercredi 5 Avril 2006 à 16:09
    et
    disons que je m'estimme en transition entre la 2eme et première du classement...
    17
    Mercredi 5 Avril 2006 à 16:12
    curieuse
    donc!
    18
    Mercredi 5 Avril 2006 à 16:17
    mouai si on veut
    mais ^^ j'ai jamais eu de courbatures à la machoire... à la nuque parfois, stou^^
    19
    Mercredi 5 Avril 2006 à 19:31
    beurk
    un sexe masculin rasé... jms on me fera mettre ça en bouche :S bien trop "aseptisé", j'aime l'odeur qui se niche ds les poils moi! puis au moins j'ai pas l'impression d'avoir affaire à un gamin impubère!
    20
    Jeudi 6 Avril 2006 à 09:05
    Ah non !!!!!
    la dictature du poil ne passera pas : luttons pour le sexe lisse .... Organisons un sexelissethon pour sauver le désir !!!!
    21
    Jeudi 6 Avril 2006 à 09:06
    OUAI
    MOI je suis de ton avis... oups... bon ok je sors =>[]
    22
    LG
    Jeudi 6 Avril 2006 à 11:08
    sexelissethon
    Je crois que je gagne! Bon, je vais m'épiler moi! Ca commence à être la forêt vierge ;). Au-delà de l'aspect prépubère, que je nie absolument, les sensations sont vraiment différentes. Comment ne pas apprécier une langue sur les couilles, comment ne pas apprécier la longueur de sa queue? Si, si je vous assure! On a l'impression qu'elle est plus grande, et ça fait du bien à l'égo (entre autre).
    23
    LG
    Jeudi 6 Avril 2006 à 11:11
    Et si
    Je faisais un post pirate sur les cunnilinctus (forme correcte contrairement à cunnilingus)?
    24
    el chupito
    Lundi 29 Mai 2006 à 21:10
    La langue a ses courbatures...
    Bien que vierge en matière de fellation, je me permets d’affirmer que l’art du cunnilingus nécessite des qualités athlétiques indéniables, associées à une sensibilité des sens inouie….en conclusion la pipe est à la rillette ce que le cuni est au fois gras…..de l’art !!!. Donc, honneur à nos amis les hétéros ou lesbiennes…Il n’est jamais désagréable de s’auto congratuler !!,
    25
    Sofi
    Mercredi 21 Juin 2006 à 00:51
    Des souvenir!
    SALUT mAITRAISSE, tu me rappel du bon vieux temps, AH!!, si ma jeunesse revient. j'ai une question, comment peu t'on savoir distingue les bons soucceuses.
    26
    Jeudi 12 Octobre 2006 à 15:54
    Wow...
    Salut, Wow...on pourrait pratiquement publier l article dans une revue medicale...en esperant qu elles atterissent ensuite dans les salles d attentes des medecins, coiffeur... On aurait des surprises a la maison...mmmm...j en reve. En tout cas, en ce qui concerne les s...ceuses http://www.suceuse.us De toutes les techniques, avec video et photos
    27
    Francois
    Mardi 28 Novembre 2006 à 16:58
    et nous alors???
    bon, c très joli tout ça, et ça nous rappelle les efforts que vous faites pour nous, mais je tiens à signaler ici que la crampe de langue existe aussi! pour peu qu'on ait décidé de faire vraiment très plaisir (anniversaire, noel...) à sa copine, au bout d'un moment, je vous assure, on a la langue en feu! :)
    28
    Francois
    Mardi 28 Novembre 2006 à 17:00
    et nous alors???
    bon, c très joli tout ça, et ça nous rappelle les efforts que vous faites pour nous, mais je tiens à signaler ici que la crampe de langue existe aussi! pour peu qu'on ait décidé de faire vraiment très plaisir (anniversaire, noel...) à sa copine, au bout d'un moment, je vous assure, on a la langue en feu! :)
    29
    benj
    Lundi 2 Juillet 2007 à 12:23
    Que du bon
    Vous etes coquine et c'est bien ce qu'on apprecie, en plus de cette douceur qu'est la Pipe, un regard coquin et la c'est la grande classe :) Oui les hommes aiment vous voir faire,( principe de précaution..., ou erotisme ? )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :