• petite discographie...

    La chanson qui vous rappelle un ex : « bring me », écrite pour moi par l’ex. Pour la petite histoire il l'a commencée peu après m'avoir rencontrée et ne l'a jamais terminée...


     

    La chanson qui vous fait rire : « la berceuse » de bénabar. découverte il y a peu dans la voiture de covoitureuse de choc. peut-être que je rirais moins si j'avais un bébé...

    La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez :  « seven nation army »  des white stripes. Des souvenirs intenses liés à cette chanson.


     

    La chanson que vous auriez aimé écrire : « Gina » de David et Jonathan (non, là je déconne).


     

    La chanson qui vous fait penser aux vacances : « il me dit que je suis belle » de Patricia Kaas. En fait elle me fait plutôt penser à l'été de cette année là.


    La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : « when the rain begins to fall » de Germain Jackson. ceci dit je pense que c'est plutôt elle qui pense à moi quand elle l'entend.


    La chanson qui vous fait pleurer : « la place au sous sol » de Linda Lemay. Ca ne loupe pas, à tous les coups l'on gagne.


    La chanson qui vous fait penser à votre solitude : « The end of this chapter » de Sonata arctica. sans doute parce que je l'écoutais beaucoup et à fond les gamelles quand je me sentais seule.

    La chanson qui vous rend nostalgique : « Feel » de Robbie Williams. parce que.


    La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :  « la religieuse » de Céline Dion. j'en arrive même à oublier que c'est elle qui la chante.


    La chanson qui vous rappelle votre enfance « écris moi » de Pierre Bachelet. Bachelet en général et celle là en particulier. je garde une grande tendresse pour lui, même après sa mort en février l'anée dernière.


    La chanson dont vous aimez les paroles : « Marguerite » de Richard Cocciante. Emouvante.


    La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : « dont’ cry » des guns’n roses. Elle st d'une sensualité redoutable.


    La chanson qui résume votre adolescence « c’est ta chance » de Goldman. Là encore, parce que.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2006 à 22:43
    OUF
    Jean Jacques est là, l'honneur est sauf... ;)
    2
    Jeudi 13 Avril 2006 à 22:52
    Jean jacques
    est toujours là
    3
    Vendredi 14 Avril 2006 à 07:30
    Finalement ...
    Quand on lit vos textes , on ne vous croit pas si " fleu bleue"... :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    covoitureuse
    Lundi 17 Avril 2006 à 23:25
    la berceuse
    Je débute avec une guitare sur la berceuse, je t'assure que ma version est encore plus drôle (surtout pour ceux qui ont des boules quiès)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :