• Pour jimmy

    Tu te souviens? je garde tout, je ne jette rien... pas étonnant qu'il y ait tant de choses dans ma maison!

    Ton arrivée sur mes pages m'emplit d'aise . Tu as ta place ici, invité privilégié. s'il y avait un carré VIP tu y aurais ta place. Et tu as raison, le meilleur moyen d'avoir de mes nouvelles est encore de fréquenter ces lieux.

    Tu resteras un très joli souvenir. De notre rencontre à nos dernières minutes partagées tu n'as été qu'un grand sourire pour moi. C'était une période très sombre pour moi. Tu le savais. tu as été en tous points à la hauteur. De ça, je ne saurai jamais assez te remercier.

    Notre histoire était atypique. Je crois qu'elle nous a fait beaucoup de bien, à tous les deux. nous avions un cap à passer, chacun dans notre vie. Notre rencontre nous y a aidé.

    Je garderai un souvenir attendri de nos longues ballades dans ta jolie voiture. Du moment de notre rencontre, lorsque tu ne pouvais soutenir mon regard. Tu es un garçon absolument adorable. je garde le souvenir aussi de moments doux, complices...

    J'aimerais cependant chasser le souvenir de ces images que tu m'as montrées et qui ont fait rejaillir des souvenirs si douloureux. Mais là encore tu as été à la hauteur. parfaitement présent. Merci.

    Ma seule crainte dans tout cela était de te faire perdre d'une maladresse la femme que tu aimes.

    Une parenthèse dans le froid de notre hiver. Un peu de chaleur humaine à partager. Se tenir la main pour avancer. Je me souviens parfaitement de notre dernière rencontre. Une nouvelle vie m'attendait. un  bonheur me tendait les bras. Tu te réjouissais pour moi. Et je crois que c'était sincère.

    Je ne regrette rien.


  • Commentaires

    1
    cleo.x
    Jeudi 9 Décembre 2004 à 21:12
    C'est beau!
    Un peu de finesse dans un monde de brutes. Affection et empathie. Trop rares.
    2
    Maîtresse
    Jeudi 9 Décembre 2004 à 21:23
    C'était exactement ça
    un peu de finesse dans ce monde de brute.
    Ma Cléo, je le répète je t'aime.
    3
    Khalya
    Jeudi 9 Décembre 2004 à 22:45
    C'est joli
    tout plein ton souvenir. Ca donne envie d'en avoir des aussi doux.
    4
    Maîtresse
    Jeudi 9 Décembre 2004 à 22:53
    Khalya
    Ce sont ces petites flammes qui brulent longtemps après.
    de ces souvenirs qui laissent un sourire longtemps après.
    Nous aurions tout aussi bien n'être qu'amis, pas amants.Le souvenir en aurait été tout aussi doux
    5
    Vendredi 10 Décembre 2004 à 02:25
    Amis, amants...
    De toutes façons, ces mots n'ont qu'une racine : AIMER !
    Alors, lorsqu'on aime, où est la différence... l'amitié sincère et vraie peut être plus profonde qu'un amour véritable...
    Et puis, les deux peuvent se conjuguer, donnant des "amitiés-amoureuses", des relations "amicalines" comme je le lis si joliment parfois... ou comme le dit une amie, lorsqu'elle parle de ses "amiants"... pour parler des hommes de sa vie... (dommage que ce joli mot ne puisse se conjuger au féminin...)
    6
    rayondesoleil
    Vendredi 10 Décembre 2004 à 08:28
    papapa...
    Si tu voulais me toucher, tu ne pouvais pas t'y prendre autrement. J'en suis tout tremblant... Les mots me manquent en cet instant, accordez moi deux minutes et je me reprends.
    7
    maîtresse
    Vendredi 10 Décembre 2004 à 08:31
    accordé
    je suis en retard...je file sous la douche et je reviens. euh... bonjour!
    8
    rayondesoleil
    Vendredi 10 Décembre 2004 à 08:35
    bonjour...
    Toi :o)
    9
    rayondesoleil
    Vendredi 10 Décembre 2004 à 08:36
    donc je disais:
    Oui un cap... petit prétexte pour t'envoyer un message, cette fonction de "dir ec elem 6cl" que je n'avais pas compris sur ton profil, qui a engendré une belle histoire. Un an déjà passé, et le sourire ne quitte pas mon visage lorsque j'y repense. J'ai parfois l'impression que tout ça n'a duré qu'une minute, trop vite et pourtant éternel. Je suis heureux si j'ai pu t'aider un peu, ça n'est certainement rien à coté de ce que tu as été pour moi, du début à la fin. ce post ne pourrait etre qu'une suite de compliments et de gentillesse à ton égards tellement j'en garde un bon souvenir, étonnant d'ailleur car comme le dit la chanson "les histoires d'amour finissent mal en général", et c'est peut etre la seule qui se termine bien alors que nous ne sommes pas ensemble. A suivre ... dans le prochain post ;o)
    10
    maîtresse
    Vendredi 10 Décembre 2004 à 08:44
    meeeeerde
    t'as vu l'heure? je file! bisous!
    11
    rayondesoleil
    Vendredi 10 Décembre 2004 à 08:46
    Au coin la maîtresse!
    alors je reprends mais pas longtemps parce qu'ensuite je dois taffer un peu. et oui je suis au boulot, trop dur... Pour résumé notre histoire, nous nous sommes rencontrés, je suppose que nous avons aimé notre "paraître" et qu'au final nous aimions notre "être". Je t'aime et je t'aimerais, platonique ou pas, on s'en fout, c'est de l'amour tout simplement. J'espère aujourd'hui que tu sois aussi heureuse en couple que je le suis avec cette jolie histoire en guise de doux mémo.
    12
    maîtresse
    Vendredi 10 Décembre 2004 à 19:07
    jimmy...
    merci pour ces mots si jolis
    13
    rayondesoleil=Jm
    Lundi 13 Décembre 2004 à 12:53
    Merci? ...
    il n'y a vraiment pas de quoi, c'est au moi au contraire qui te doit beaucoup. Du fait d'être intevenu sur ce blog, j'ai beaucoup réfléchit ce week-end à tout ce qui c'était passé entre nous. Je t'avoue avoir sourit comme un crétin pendant au moins 3 heures. Nous aurions pu nous revoir au mois de Juillet mais les circonstances étaient telles que nous connaissons la suite... je regrette que ça ne se soit pas fait, sincerement. Je ne sais pratiquement rien de ta vie aujourd'hui et ça me fait drôle, j'ai quelque part l'impression d'avoir "perdu" contact. J'espère juste que tu trouveras ou que tu as trouvé ce qu'il te fallait pour être heureuse.
    14
    Jm
    Lundi 13 Décembre 2004 à 13:00
    et puis.
    Vive la vie ;o)
    15
    rayon de soleil ou J
    Jeudi 30 Décembre 2004 à 08:33
    pwet !
    8h40 ... pas envie de travailler ... y'a t il quelqu'un qui voudrait causer? au moins jusqu'à l'arrivée du patron à 10h30, lol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :