• Pour Lizy

    il était une fois, dans de lointaine contrées girondines, une jeune femme. d'apparence simple, d'une certaine classe et d'une beauté, à en faire reculer plus d'un. Pourquoi? et bien comment une fille de son genre pourrait s'intéresser à nous pensaient ils? </span />
    Son regard profond laissaient paraître une sensibilité d'enfant, et on pouvait en s'y plongeant ne serait-ce qu'un instant, y deviner un passé difficile et de longs moments de tristesse. Cet état de fait pourrait alors décider quelques uns à franchir le pas, mais malheureusement pas toujours les meilleurs. Et c'est bien là le grand drame de cette jeune femme, tellement besoin de présence, de tendresse et d'affection, qu'elle ne voyait qu'avec les yeux de l'amour. un cœur d'artichaut :o)
    et coté esprit me direz vous? elle faisait preuve de maturité, et d'une facilité de discussion, à un point qu'ils en étaient jaloux. ;o) Facilité de discussion due à sa culture générale, qui n'était pas négligeable.
    Un portrait idyllique, pas de défauts? et bien à vrai dire, je ne saurais vous en faire part. Peut être la gourmandise, et la trop grande générosité des sentiments... ce qui lui coûta cher... et elle tomba toujours de haut...

    Et c'est bien là la morale de cette histoire, soyez beaux belles intelligent(e)s généreux, mais n'oubliez pas de vivre pour vous. les autres ne vous attendent pas pour cela alors soyez heureux avant tout et faites les bons choix dans votre vie. Elle n'est pas forcement rose alors profitez du moindre moment paisible. mais surtout remontez à cheval!! ça n'est pas parce que l'on tombe de cheval une fois, deux , trois , bon ok à force ça saoule mais dites vous que ce sont les expériences de la vie et que l'on apprend forcement. Le tout est de ne pas avoir d'œillères et de savoir faire la part des choses.
    alors bonne chance à vous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :