• J'ai passé une mauvaise nuit.

    Très mauvaise.

    Peupléede cauchemars.

    Pas de réveils en sursaut.

    Un sommeil de plomb.

    Pas réparateur.

    J'ai l'impression de tout percevoir au ralenti.

    Je me sens mal.


    9 commentaires
  • J'avoue... j'ai déserté Blogland ces jours-ci... à mon corps défendant mais pas seulement à cause du boulot, et je ne vais pas m'en plaindre.

    Pas encore eu le temps de vous lire.

    Je m'y attelle immédiatement.

    A tout de suite.

    Vous m'avez manqué.


    3 commentaires
  • Vous ne voudriez pas être sympas et aller répondre aux questions d'Ellavoila posées juste là . Parce que moi aussi ça m'intéresse vraiment de connaître votre point de vue!

    Merci...


    7 commentaires
  • Ce soir, rencontre IRL pour certains de nos bloggueurs, parmi mes préférés.

    une pensée Emue pour Dame Claudia qui à ma connaissance (mais je me fourvoie peut-être) avait évoqué ce terme en premier.

    IRL...Institut de Rééducation Lombaire ? Ignoble Répétition Langagière ? Idéalisme Répété Laconiquement ? Identification Récréative Louvoyante ? Idylle Langoureuse Ratée ? Implicites Larmes Retenues ? Infidèle Rencontre Liquide ?

    Non, rien de tout ça. IRL signifie... In real Life... en bon français de France.

    Je n'y étais pas. De toutes façons je n'étais pas invitée. (si, si, je ne me déplace que sur carton gravé). Mais j'attends toujours de vos nouvelles. (pour me raconter, pas pour m'inviter, ça c'est trop tard maintenant.) Pis de toutes façons m'en fiche j'ai passé la journée et la soirée IRL avec Ellavoila du blog   des barrières dans les roues  (et toc)

    N'empêche que... je n'étais pas invitée à vous rejoindre...

    J'exige un compte-rendu détaillé.

    Exécution !

     Je vous envie mes petits chéris, j'espère au moins que vous avez bu un verre à ma santé !


    12 commentaires
  • Je jette un oeil sur ma page d'accueil... deux pages donc. Les derniers post.

    Et je regarde les commentaires. Leur nombre plus que leur contenu, je connais déjà leur contenu.

    inauguration lancement de la belle bannière que caliban m'a offerte et remerciements au passage à tous les participants. 23 commentaires

    ouvrir un tiroir  et bis en résumé sur ces deux posts qui devraient n'en faire qu'un, je raconte une expérience particulièrement traumatisante pour moi. ça a été un effort considérable pour moi d'en parler. Très difficile. Et très important. commentaires: 2 pour le premier, et 6 pour le deuxième (dont la majorité portant sur la curiosité liée au post fantôme)

    des instants qui font sourire la vie Un post tout léger pour me remettre des tristes jours précédents 21 commentaires, bien peu dans le sujet.

    Merci un copier/coller d'un post dédié de Cyber-m qui m'a beaucoup touchée. 1 commentaire, son auteur (que je remercie sincèrement) pour autorisation.

    Bon j'arrête là, je suis perplexe. Les choses importantes sont différentes selon la personnalité de chacun. Je n'ai pas eu de message, justement là où j'en attendais, là où j'en espérais. là où je tombais vraiment le masque. là ou je sortais de l'anecdotique.

    J'ai pris un petit cachet qui fait voir la vie moins noire ce soir. je n'aime pas faire cela mais ça arrive. ça n'a rien à voir avec Blogland. mais il est vrai que parfois on est déçu.

    Tout ça pour te dire... que non, rien. Rien à ajouter


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique