• Merci à Sélène. J'aimais beaucoup votre oeuvre... mais l'on m'y reconnaissait encore trop.

    Merci à Caliban pour cette bannière, issue de nombreux essais.

    Merci aussi pour tes précieux conseils techniques (euh.. à ce stade on appelle ça de l'assistance, n'est ce pas?) car sans toi, cette fort jolie bannière n'aurait peut être jamais été en ligne!

    Merci à Charmeur et Revek d'avoir résolu mon problème de vilaine bande noire....

    Merci à tous ceux et celles qui m'ont proposé leur aide.

    C'est beau l'entraide...merci!

    Maîtresse, très très contente de décorer sa résidence secondaire (et accessoirement divan de psy) et qui sera pleinement satisfaite lorsque l'affreux trait noir sera parti chez le voisin voir si l'herbe est plus verte.


    23 commentaires
  • Je voulais faire un post...

    Raconter ma journée...

    Dire une histoire, une anecdote, un souvenir...

    Raconter la soirée dont je reviens...

    Mais non. Je n'ai pas la tête à ça.

    je navigue entre rage sourde et lambeaux de tristesse. Je voudrais faire comme le grand monsieur là haut sur la photo. Mais je n'ai que Médor sous la main. Je risquerai de lui faire mal à ce pauvre chaton.

    J'ai une page à tourner mais elle fait de la résistance. Elle s'arrête à mi parcours ... et hésite. de quel côté va-t-elle retomber maintenant? Même loin, même absent, même silencieux, mon enfoiré ne veut pas sortir.

    P'tit Loup Garou, après bien des heurts dont je parlerai plustard, que j'ai d'ailleurs parfois évoqués ici et dont j'assume l'entière responsabilité, P'tit Loup Garou donc, m'aidait... Mais je viens de faire un reset suite à une vague impression d'enfoirage affectif.

    Comme quoi un enfoiré ça laisse des traces... surtout quand il n'est pas le premier.


    10 commentaires
  • Un sourire extasié en lisant vos réponses à ma demande de bannière (voir re-pense bête du 13/11) ... Un concours de bannière pour orner la façade de ma résidence secondaire? J'accepte avec joie!

    Déposer la matière première ici? cela m'embête, je l'avoue... voici donc ce que je propose:

    Envoi par mail d'un lot de photo à tout participant (à ce que j'ai lu, je connais chacun de vous, je le ferai donc sans inquiétude)

    le thème? je vous laisse seuls juges. L'échéance? rien ne presse, vaquez à vos occupations urgentes d'abord, les pieds dans les étoiles ont triste mine depuis quatre mois, ils ne sont plus à quelques secondes près.

    Mes seuls impératifs? Que j'apparaisse sur cette bannière mais que l'on ne m'y reconnaisse pas du premier coup d'oeil (j'avoue que je verrai bien une sorte de puzzle ou de mozaïque de détails)... Que les caractères utilisés soient lisibles et que titre et sous titre apparaissent.

    Le jury consultera des experts, sur ses pages, avant de prendre sa décision finale. merci à tous les participants, inscriptions ici, via commentaires.

    Je vous le répète... je vous aime !


    14 commentaires
  • Passage matinal, je rentre juste... la douche et l'école m'attendent!

    Week-end trop court... réunion familiale... soirée chez ma mu...

    Ai ensuite retrouvé mon petit Loup Garou dans un bar de d'jeunes (voilà ce que c'est que de fricoter avec un étudiant)... devrait être être interdit de danser aussi sensuellement que lui.

    deux nuits loup garesques plus tard... bonjour à tous!


    1 commentaire
  • Et tant que j'y suis, avant d'aller me coucher... je voudrais vous demander... euh... (sourire de ravissante idiote...) y'aurait pas quelqu'un là dans le coin qui s'ennuie? je dis ça c'est pour rendre service... c'est très désagréable de s'ennuyer... pis à l'heure où vous me lisez (quelle que soit l'heure d'ailleurs... en fait je n'ai pas d'autres argument) , blogland est un peu désert... et puis j'ai pas de bannière... et puis j'ai essayé... mais vous savez bien que je suis une idiote informatique... enfin voilà quoi...

    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique