• fantasmagorie onirique délirante.

    Nuits peuplées d'images qui raviraient ces jeunes filles de blogland avides de trash.

    des souvenirs d'une descente aux enfers... perversité des perversions.

    que tout cela est loin... il suffirait de si peu. Tout cela me glace...


    votre commentaire
  • La nuit est là. Son des voitures sur macadam mouillé. Lumière crasseuse de l'éclairage public. Silence. Pas vu âme qui vive du week end. Sonnerie stridente du téléphone. Ne pas répondre. pas envie de répondre. pas envie de parler. Que vive la campagne coupée du monde... j'y suis coupéedumonde et demie. La pluie encore. le bruit de l'onde qui cingle les vitres. Le noir autour. le bruit d'une moto au loin. Un chien aboit. Le téléphone sonne à nouveau. Explosion polyphonique de gsm dernier cri. ne plus rien entendre. Ne plus rien sentir. Endiguer le flot continu. ces larmes qui ne libèrent de rien. Seule. Pas faim. pas Soif. pas sommeil. Fumer jusqu'à l'écoeurement.

    votre commentaire
  • Ce message laissé sur ma messagerie hier à l'aube...

    Coucou Isa, c'est moi...Je voulais appeler à l'école mais je ne trouve pas le numéro. Je voulais te dire à dans quatre mois. tu diras au revoir à ... pour moi, je ne suis pas passé la voir,j'étais pas trop là ces derniers temps.tu connais mon adresse, je connais la tienne, je t'enverrai une tite carte de là bas. Et voilà. J'espère que tout va bien pour toi. Je te fais plein de gros bisous et je pense beaucoup à toi même si toi tu ne penses pas que je pense à toi. Enfin, je ne sais pas si tu as compris. Je te fais plein de gros bisous.

    Un peu plus tard un autre message, sur le fixe cette fois, redisant à peu près les mêmes choses.

    un appel dans la soirée, puis un autre... qui m'ont mise en rage... que de maladresses dans ses propos... ai serré les dents pour ne pas envoyer un message incendiaire... mais il aurait été capable de ne pas comprendre.

    Puis encore un autre appel dans la nuit...oui, oui, joyeux noël et bonne année... oui, je prendrai soin de moi... de ttes façons je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver à l'école. ce n'est pas moi qui part guerroyer...

    puis ce matin des appels en absence sur mon portable... sans message cette fois... puis il est monté dans l'avion.


    1 commentaire
  • Ils ont été nombreux .

    Je parle des instants où tout bascule vers une vie meilleure tout autant que de ceux qui t"enfoncent encore plus la tête sous l'eau.

    De ces instants si courts qui remettent tout en cause, tout en question.

    Et ce sont ces seuls instant qui m'ont amenée à avoir des regrets. A repenser à postérioro à ce que je j'aurais pu dire où faire pour empêcher ce tournant. Pour endiguer l'irrévocable. éviter l'irréversible.

    Il y a quelques regrets dans ma vie.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique